[Toulibre] Toulibre à Radio Campus: des volontaires ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 4 Mar 18:51:22 CET 2006

Salut !

On Fri, 03 Mar 2006 11:48:42 +0100
mathieu betton <mathieu.betton at free.fr> wrote:

> Bref, d'ici 10 jours, je connaîtrais précisement mon emploi du temps
> et je pourrais donc m'engager là dessus. Une réserve toutefois, je
> travaille lors des vacances scolaires (toutes les zones) et je ne
> pourrais donc pas assurer ce rôle à ce moment là.

Pas de soucis: on peut prévoir les rendez-vous à Radio Campus n'importe
quand. Comme je l'ai dit à Michel, tu peux commencer par écouter les
deux premières chroniques que nous avons enregistré, regarder les
chroniques qui sont sur le Wiki, plus ou moins prêtes à être
enregistrées.

Vous pourriez par exemple y aller un soir avec Michel et enregistrer
chacun une chronique. Dès que je vous êtes prêts, faites moi signe, et
on fixe un rendez-vous avec Olivier de Radio Campus.

A+ !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk