[Toulibre] installer linux

lafrech lafrech at altern.org
Ven 16 Juin 11:46:52 CEST 2006

> [...]
> oublié.
>
> je n'y connais pas grand chose mais voilà les informations que j'ai:
> c'est un ibm Think Pad 390 avec Pentium MMX
> Bios Date: 10/15/98
> CPU speed: 233 MHZ
> system memory 640 KB
> extended memory 31744 KB (on peut tout enlever sur l'ordi)
> BIOS version V1.0 RO1-A6
> video BIOS Version V01.OD.0001
> slave controller version: 012908
>
> ça serait juste pour faire du traitement de texte donc installer open
> office. Est-ce que ça vous paraît possible?

Peut-être qu'abiword est plus adapté qu'OOo à ce besoin et à cette config.

Sauf erreur :
Il est plus léger mais ne gère que les textes, pas les tableaux,etc...
Il a un peu plus de pbs de compatiblité avec MS Office.
Il est compatible .odt, comme OOo mais peut-être pas encore avec les
versions packetées (par exemple sous Ubuntu).

(Il existe aussi sous windows)

> merci beaucoup
> marius

Bonne chance