[Toulibre] Trans.: Re: [Logiciel-libre-cndp] Réunion pôle logiciels libres du 15 juin

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Ven 16 Juin 11:13:46 CEST 2006

Bonjour,

Je transmets pour info un mail de la liste LL du CNDP (Centre National de
Documentation Pedagogique). Il y est question de l'opération "un CD de LL pour
les lycées" et on y parle de toulibre.

Je parle à des convaincus mais pour faire progresser le libre (logiciels et
ressources) cela passe beaucoup par l'éducation.

Si parmi vous, il y a des profs ou des parents d'élèves, engagez-vous ! Les
parents peuvent, via les fédérations (FCPE, PEEP...) et le Conseil
d'Administration de l'établissement jouer un role très important ! Si vous
n'êtes pas représentant des parents, un petit courrier ou une entrevue avec le
chef d'établissement peut-être tout aussi efficace !

@+
Rémi.

----- Message transféré de Gerard Blanchet <g.blanchet at slaes.net> -----