[Toulibre] Sortie télé avec carte nvidia

lafrech lafrech at altern.org
Mar 19 Déc 23:29:28 CET 2006

Eric a écrit:

> 1) nvidia-xconfig --query-gpu-info
> permet de vérifier le nombre de GPU et les écrans
> présents sur chaque GPU.
> IL FAUT QUE LES ECRANS SOIENT BRANCHES ET ALLUMES
> pour que ça donne des infos intéressantes.

Super ! Grâce à cette commande j'ai pu voir que j'utilisais pas le bon
connecteur pour relier mon ordi à ma télé. J'utilisais le câble video in de
mon ancienne ATI all-in-wonder... Dans la série "Jérôme est un con"...

> 2) nvidia-xconfig -a --twinview --twinview-xinerama-info --xinerama
> Permet de configurer toutes les sorties actives (avec un écran
> branchés et allumé)
> en mode twinview+ xinerama, i.e. bureau étendu.
>
> 3) nvidia-xconfig -a --separate-x-screens --no-xinerama
> Permet de configurer toutes les sorties actives (avec un écran
> branchés et allumé)
> en mode "écran indépendant", tu aura un display X par écran.

J'ai essayé ces deux modes. Dans chaque cas j'ai la même erreur qu'avec le
SVIDEO. La fameuse:

(II) NVIDIA(0): Setting mode "1024x768,640x480"
(EE) NVIDIA(0): The requested configuration of display devices is not
(EE) NVIDIA(0):     supported in the hardware.

C'est laborieux, mais j'avance...

> En espèrant que ça t'aide à investiguer un peu.
> Eric

Merci, ça m'a aidé à investiguer un peu.
Jérôme