[Toulibre] Logiciels Libres dans les bibliothèques

guillaume pernot gpernot at praksys.org
Jeu 13 Oct 22:58:47 CEST 2005

yep,

Le Jeudi 13 Octobre 2005 22:43, Bruno Coudoin a écrit :
> Pourquoi pas faire un pack médiathéque avec livret du libre, knoppix,
> freeduc, le bouquin freeduc (il m'en reste 1 carton en impression de
> qualité) http://ofset.sourceforge.net/freeduc/book/en/book.html et une
> distrib récente complète (<= le troll commence ici ;), et un cdrom de
> soft libre pour windows.

(le troll continue ici => ;) on commande une centaine de cd ubuntu ?
on peut en laisser pour le prêt, et d'autres pour les donner...

ça se passe à https://shipit.ubuntu.com/ et c'est gratos...

je pense que jean-christophe se fera un plaisir de les distribuer dans les
médiathèques qu'il fréquente dans sa campagne nord-toulousaine
(villeneuve-lès-bouloc et ses environs)

a++