[Toulibre] c'est quoi le "grand public" ?

Colin Leroy colin at colino.net
Mer 5 Oct 08:39:16 CEST 2005

On 05 Oct 2005 at 00h10, guillaume pernot wrote:

Hi,

> par contre, je suis motivé par des interventions auprès de personnes
> qui ont une utilisation professionelle de l'informatique : un besoin
> bien précis qui appelle une solution bien précise.

Ça me fait bizarre quelque part de faire du support bénévole pour des
structures professionnelles, en fait. Les professionnels ont les moyens
de se payer des contrats de support s'ils en ont besoin, les
prestataires de service orientés LL ne manquent pas sur Toulouse.
En tant que professionnel je ne me risquerai pas non plus à dépendre
d'un LUG plein de bénévoles.

Enfin, ce n'est que mon avis.
--
Colin