[Toulibre] Dernière relecture de la lettre

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Mer 5 Oct 01:44:17 CEST 2005

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut,

> Ok, parfait.

> C'est vrai.

> Bien qu'habitant en banlieue, je préfère également privilégier les
> lieux dans Toulouse-centre, la banlieue étant difficile d'accès en
> transports en commun.

Il est aussi possble d'organiser des départs du centre ville, une
voiture ces 5 personnes voire plus, donc 40 personnes rentrent dans 8
voitures au plus.

> Le problème, ce n'est pas vraiment les timbres, mais l'impression de la
> lettre et des Livrets du Libre. Chaque Livret du Libre, c'est 5 pages
> recto-verso (10 copies), chaque lettre c'est 2 pages recto (2 copies).
> Donc 12 copies par lettre. C'est pourquoi nous pensons nous limiter
> dans un premier temps à une dizaine de destinataires.
S'il faut imprimer et envoyer je veux bien participer, ca ne me dérange
pas de faire 5 exemplaires ou 10 ou plus...

> Il est très probable que les responsables de ces lieux connaissent les
> autres lieux du même type à Toulouse, et seront à même de nous
> rediriger, le cas échéant, vers un lieu susceptible de nous accueillir.
> Non ?

> Ok, parfait.
Pareil pour moi sauf pê pour les RDV, je n'ai pas de voiture... ;o)

@+
Christian