[Toulibre] Dernière relecture de la lettre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 4 Oct 20:04:02 CEST 2005

Salut,

On Tue, 04 Oct 2005 15:24:48 +0200
Thierry-R Salomon <tr.salomon at libre-services.fr> wrote:

> Bon à tirer.

Ok, parfait.

> Sur Toulouse, ils sont tous bons. C'est pas forcément plus difficile
> d'aller à St-Cyprien qu'au Pont des demoiselles.

C'est vrai.

> Pour la banlieue, je ne suis pas contre, mais je suis motorisé.
> Certains pensent que Ramonville est trop loin, alors restons sur
> Toulouse.

Bien qu'habitant en banlieue, je préfère également privilégier les
lieux dans Toulouse-centre, la banlieue étant difficile d'accès en
transports en commun.

> Je pense qu'il faut toutes les essayer en même temps. On a 31
> adresses, ça ne fait que 15 € de timbres. L'asso remboursera celui
> qui fait l'avance quand elle sera constituée, à partir des ses
> cotisations, d'accord ? Ca permettra de aussi de sonder la
> sensibilisation des espaces culturels toulousains au "capitalisme
> informationel"...

Le problème, ce n'est pas vraiment les timbres, mais l'impression de la
lettre et des Livrets du Libre. Chaque Livret du Libre, c'est 5 pages
recto-verso (10 copies), chaque lettre c'est 2 pages recto (2 copies).
Donc 12 copies par lettre. C'est pourquoi nous pensons nous limiter
dans un premier temps à une dizaine de destinataires.

Il est très probable que les responsables de ces lieux connaissent les
autres lieux du même type à Toulouse, et seront à même de nous
rediriger, le cas échéant, vers un lieu susceptible de nous accueillir.
Non ?

> Ensuite, je suis d'accord pour participer aux relances téléphoniques
> et aux rendez-vous qu'on aura obtenu.

Ok, parfait.

Bonne soirée,

Thomas