[Toulibre] Dernière relecture de la lettre

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mar 4 Oct 15:24:48 CEST 2005

Le lundi 03 octobre 2005 à 20:16 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Bonsoir,
>
> Gaël, Bruno et moi-même avons travaillé ce soir sur la lettre, en tenant
> compte des différentes remarques remontées via le Wiki.
>
> Nous proposons d'envoyer la lettre [1] que vous pouvez relire. Nous
> souhaiterions imprimer la lettre et les Livrets du Libre pour un premier
> envoi à une dizaine de lieux ce mercredi.

Bon à tirer.

> Pour le choix des lieux, nous vous invitons à éditer la page
> http://www.toulibre.org/ListeMjcs pour indiquer ceux qui vous semblent
> pertinents (ou pas, en raison d'une localisation géographique excentrée
> ou autre...).

Sur Toulouse, ils sont tous bons. C'est pas forcément plus difficile
d'aller à St-Cyprien qu'au Pont des demoiselles.
Après, ce qui peut poser problème, c'est de se garer, mais ça c'est
partout pareil, où alors cas exceptionnels qu'on ne connaît pas
forcément.
Je ne pense pas que ce soit le critère déterminant.
Pour la banlieue, je ne suis pas contre, mais je suis motorisé. Certains
pensent que Ramonville est trop loin, alors restons sur Toulouse.

Je pense qu'il faut toutes les essayer en même temps. On a 31 adresses,
ça ne fait que 15 € de timbres. L'asso remboursera celui qui fait
l'avance quand elle sera constituée, à partir des ses cotisations,
d'accord ? Ca permettra de aussi de sonder la sensibilisation des
espaces culturels toulousains au "capitalisme informationel"...

Ensuite, je suis d'accord pour participer aux relances téléphoniques et
aux rendez-vous qu'on aura obtenu.
A+

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033