[Toulibre] Dernière relecture de la lettre

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mer 5 Oct 13:39:40 CEST 2005

Le mardi 04 octobre 2005 à 20:04 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Le problème, ce n'est pas vraiment les timbres, mais l'impression de la
> lettre et des Livrets du Libre. Chaque Livret du Libre, c'est 5 pages
> recto-verso (10 copies), chaque lettre c'est 2 pages recto (2 copies).
> Donc 12 copies par lettre. C'est pourquoi nous pensons nous limiter
> dans un premier temps à une dizaine de destinataires.

Ok mais alors il faut respecter une cadence, genre 10 envoi par semaine.
Et puis on peut se répartir la tâche: on peut en prendre par ex 5
chacun.
Et toujours, je propose que le futur LUG rembourse les frais quand il le
pourra.

> Il est très probable que les responsables de ces lieux connaissent les
> autres lieux du même type à Toulouse, et seront à même de nous
> rediriger, le cas échéant, vers un lieu susceptible de nous accueillir.
> Non ?

Pas sûr qu'ils connaissent les disponibilités des autres. Les lieux,
certainement, mais si ils ont de la place, pas sûr.
Mais il ne faudra pas manquer de leur demander, c'est sûr. Pour rajouter
des adresses à notre mailing ! ;-)

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033