[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Ven 25 Nov 17:27:15 CET 2005

Le vendredi 25 novembre 2005 à 15:48 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :

> En revanche, bien que le service du Barbu se soit un peu amélioré, j'ai
> trouvé vraiment très désagréable la fumée et le bruit, et je pense ne
> pas être le seul dans ce cas.

Surtout le bruit !

> Je propose que nous changions de
> restaurant, et puisque le nombre de personnes venant au Qjelt s'est
> stabilisé autour de 30, le restaurant « Chez Pierre » peut nous
> accueillir. Il propose un menu à 10.50 Euros, et nous serons le seul
> groupe dans le restaurant.

ok pour moi

> Puisque le quatrième jeudi de décembre est collé aux fêtes de fin
> d'années, je propose que le prochain Qjelt ait lieu le jeudi 26 janvier,
> à 20 heures.

le 4ème jeudi tombe le 22 décembre, non ?
C'est après les vacances scolaires, mais encore avant Noël, nous serons
peut-être encore tous dispo.
Pour ma part, je serais là !
Donc ça reste jouable, non ? Si ça avait été entre Noël et jour de l'an,
ça n'aurait pas été possible.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033