[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 25 Nov 15:59:16 CET 2005

Hello guys,

On Fri, 25 Nov 2005 15:48:46 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Bonjour à tous,

> Le Qjelt a donc eu lieu hier soir, et a donné lieu à des discussions
> fort intéressantes, en tout cas dans le coin de table où je me
> trouvais. La trentaine de personnes prévue était là, dont quatre
> personnes pour le deuxième AlterQjelt. Un succès pour cet AlterQjelt
> donc, qui on l'espère, se poursuivra.

Longue vie a l'AlterQjelt !

> En revanche, bien que le service du Barbu se soit un peu amélioré,
> j'ai trouvé vraiment très désagréable la fumée et le bruit, et je
> pense ne pas être le seul dans ce cas. Je propose que nous changions
> de restaurant, et puisque le nombre de personnes venant au Qjelt s'est
> stabilisé autour de 30, le restaurant « Chez Pierre » peut nous
> accueillir. Il propose un menu à 10.50 Euros, et nous serons le seul
> groupe dans le restaurant. Le bruit et la fumée ne seront alors que de
> notre fait ;-)

Pour ma part la fumée ne m'a pas dérangé ( par rapport à il y a deux ),
mais ce qui m'a surtout dérangé a été le bruit. Insupportable, on
n'arrivait pas a s'entendre.
Pour ce qui est du service, ils se sont réellement améliorés, beaucoup
plus sympathiques.
Je suis partant pour Chez Pierre.
Il faudra decider de la date peut etre ?

> Évidemment, si vous avez d'autres propositions de restaurant,
> n'hésitez pas. Gaël et moi avons contacté 5-6 restaurants pour ce
> dernier Qjelt, sans succès (soit beaucoup trop cher, soit trop petit
> pour accueillir un groupe de trente personnes).

Peut etre devrions nous changer de type de cuisine, dans le coin du
"Barbu", il y a pas mal de restaurants, qui semblent avoir l'air
d'avoir l'espace pour accueillir ce genre de groupes.
Je propose le Sherpa, je ne sais pas si ils servent le soir, mais font
de très bonnes salades, pour pas très cher ( 7€ ).

Je suis :)

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog