[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 25 Nov 15:48:46 CET 2005

Bonjour à tous,

Gaël UTARD wrote:

> Les prochains Qjelt/AlterQjelt auront lieu au Barbu ce jeudi (24 novembre) à
> 20 heures. Il est toujours temps de s'inscrire. C'est par là:
> http://www.toulibre.org/InscriptionQjelt.

Le Qjelt a donc eu lieu hier soir, et a donné lieu à des discussions
fort intéressantes, en tout cas dans le coin de table où je me trouvais.
La trentaine de personnes prévue était là, dont quatre personnes pour le
deuxième AlterQjelt. Un succès pour cet AlterQjelt donc, qui on
l'espère, se poursuivra.

En revanche, bien que le service du Barbu se soit un peu amélioré, j'ai
trouvé vraiment très désagréable la fumée et le bruit, et je pense ne
pas être le seul dans ce cas. Je propose que nous changions de
restaurant, et puisque le nombre de personnes venant au Qjelt s'est
stabilisé autour de 30, le restaurant « Chez Pierre » peut nous
accueillir. Il propose un menu à 10.50 Euros, et nous serons le seul
groupe dans le restaurant. Le bruit et la fumée ne seront alors que de
notre fait ;-)

Évidemment, si vous avez d'autres propositions de restaurant, n'hésitez
pas. Gaël et moi avons contacté 5-6 restaurants pour ce dernier Qjelt,
sans succès (soit beaucoup trop cher, soit trop petit pour accueillir un
groupe de trente personnes).

Puisque le quatrième jeudi de décembre est collé aux fêtes de fin
d'années, je propose que le prochain Qjelt ait lieu le jeudi 26 janvier,
à 20 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Thomas