[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Phil's Free philsfree at free.fr
Ven 25 Nov 19:04:00 CET 2005

Thierry-R Salomon a écrit :

> Surtout le bruit !

La fumée est notamment gênante quand on sort de cette ambiance et qu'on
s'aperçoit que l'on dégage bien volontairement une odeur nauséabonde.
Le service fut meilleur mais la salle est trop grande pour nous seuls,
pour le moment.

> ok pour moi
Très bonne idée d'avoir une salle exclusive ... en espérant que la
cuisine sera ok.

> le 4ème jeudi tombe le 22 décembre, non ?
> C'est après les vacances scolaires, mais encore avant Noël, nous serons
> peut-être encore tous dispo.
> Pour ma part, je serais là !
> Donc ça reste jouable, non ? Si ça avait été entre Noël et jour de l'an,
> ça n'aurait pas été possible.

Le 22/12 me paraît jouable.
Une page web de pseudo-inscription pourrait permettre un vote sur cette
date, n'est-ce pas ?

--
Phil