Re: [Toulibre] ça commence à me fatiguer

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Mer 16 Nov 10:27:21 CET 2005

On 11/16/05, Jean-Christophe Babinet <jcbabinet at praksys.org> wrote:

> Ça fait deux fois que je lis "« Ma p'tite dame, on est d'un asso qui
> n'existe pas, qui n'organise rien, on pourra pas vous aider, mais vous
> savez, le Logiciel Libre, c'est top-cool. »" ou un équivalent suite à une proposition de ma part.

Et il faut avouer que pour une asso qui n'existe pas et qui n'organise
rien, elle fait vachement de trucs sympas, je trouve, personnellement
:)
Contrairement a d'autres qui existent, qui organisent, mais qui ne font rien :o)

L'image des entreprises en france n'est pas franchement au beau fixe,
et praxys n'y echappe pas. Cependant, il faut savoir qu'il existe
reellement des entreprises qui font AUSSI des gestes a but
non-lucratifs, comme partager un bout stand avec une association.

C'est tout a l'honneur de praxys et de toulibre : praxys ne souffre
pas d'une image "negative" (contrairement a microsoft par exemple), et
toulibre est tres bien parti pour faire quelque chose de bien, de
beau.

Praxys tirera bien sur des avantages de ce "partage de stand", c'est
evident. Et cela MEME si ce n'est pas le but premier de praxys. C'est
bon pour leur image, ca peut ramener des gens sur leurs stand, etc
Quand a toulibre : Exactement pareil, sauf qu'en plus ils gagnent un
bout de stand !

C'est du gagnant pout tout le monde, et surtout pour toulibre !

Pour conclure : je pense vraiment qu'il est faux de croire que praxys
essaye de gagner quelque chose _sur le dos_ de toulibre. Je pense
qu'ils y gagneront quelque chose, et je l'espere, mais cela ne sera
pas au detriment de toulibre.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq