[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Mer 16 Nov 09:18:28 CET 2005

Salut a tous !

> Je rappelle que la page http://www.toulibre.org/ChroniquesRadioCampus
> est consacrée au travail sur ces chroniques, et vous pouvez y
> participer.

Excellente idée ces chroniques !

D'ailleurs j'ai une idée de sujet : les LiveCDs. Le but étant d'inviter
les gens à essayer Linux (je propose de rester dans l'approximation du
terme Linux) sans aucune installation, sans aucune connaissance
préalable nécessaire.

Deux questions diverses :
- faut-il faire une chronique sur Linux avant la chronique sur les LiveCD ?
- sur la ML du CULTe il y a Stephane Iglesis qui traîne. avez-vous eu
l'idée éventuelle de le rencontrer pour qu'il vous donne 2-3 règles de
base de l'ecriture de chroniques ?

gUI