[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 16 Nov 08:58:55 CET 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni wrote:

> Nous avons enregistré hier soir les deux premières chroniques autour du
> Logiciel Libre dans les locaux de Radio Campus. L'une d'entre elles
> concernent les formats ouverts, l'autre OpenOffice.org. Nous avons
> également enregistré une petite "pub" pour notre évènement du 23
> novembre. Tout cela sera diffusé plusieurs fois prochainement sur
> l'antenne de Radio Campus, normalement dans la plage matinale 7-9.

La chronique sur OpenOffice.org a été montée par Radio Campus et a été
diffusée une première fois ce matin entre 7h et 8h. Elle sera diffusée
d'autres fois tout au long de la semaine.

Je rappelle que la page http://www.toulibre.org/ChroniquesRadioCampus
est consacrée au travail sur ces chroniques, et vous pouvez y
participer. Une fois que de nouvelles chroniques seront prêtes,
plusieurs d'entre nous (pas forcément Bruno-Gaël-moi) pourront aller les
enregistrer à Radio Campus.

Bonne journée,

Thomas
--