[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Marco marco at bianciotto.org
Jeu 17 Nov 00:10:27 CET 2005

Le Mercredi 16 Novembre 2005 22:25, Laurent Laborde a écrit :

> Et celle qui ne sont pas constructives sont a jeter ?

Justement, vachement pas. Le troll d'aujourd'hui de la liste le montre : la
liste Toulibre se tient drôlement bien! Un plaisir pour le lurkeur que je
suis. Mais quand TV-Bruits, la télé associative, pourra mettre ses films en
"streaming" sur son site sous SPIP (on y travaille bien sérieusement,
contributeurs bienvenus), il pourrait peut-être aussi y avoir des chroniques
Toulibre en vidéo, pourquoi pas? Pour montrer des captures d'écran, ce serait
bien, non?!

En tout cas, ces salons sont une bonne occasion d'évangélisation du libre vers
des personnes qui ont quelquefois un peu de temps et de disponibilité pour se
poser une seconde et essayer de comprendre ce que ça veut bien dire, logiciel
libre, qu'est ce que ça fait, tout ça. Des choses souvent très simples. Alors
si c'est le monsieur avec le T-shirt marqué Praksys ou celui avec un gros
pingouin dessus qui lui répond, c'est peut-être pô grave, quand même. Enfin
ce que j'en dis, moi...

	Marco