[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 15 Nov 00:33:28 CET 2005

Salut,

On Mon, 14 Nov 2005 23:13:08 +0000
Phil's Free <philsfree at free.fr> wrote:

> Tu es certain ?

C'est ce qu'indique le courrier électronique, et c'était écrit en
majuscule. On peut essayer le forcing, mais j'ai des doutes. D'autre
part, être présent le 9-10 décembre, ça implique qu'il faut d'ici là
réaliser des affiches, etc. Faisable, mais pas évident si on veut faire
un truc propre et bien organisé.

> Le prix du stand ne paraît pas excessif.

Non, il est très correct.

> Par contre, il faut négocier électricité et internet gratuits (à
> moins de bouder internet mais ce serait dommage). Ne pas se laisser
> impressionner par des exigences standards.

Certes...

> Tu te fâches à cause des ".doc" ? (Gageons un peu d'ignorance ou
> négligence, par bénéfice du doute).

Je ne me fâche absolument pas pour des .doc, et je sais que dans la
majorité des cas, c'est plus par ignorance de l'existence d'une
alternative (formats ouverts - logiciels libres) que les gens utilisent
ce format.

> Je suis déjà allé 2 fois à EcoSol (Labège puis Colomiers) et j'y ai
> trouvé les rencontres chaleureuses avec un intérêt sincère pour les
> logiciels libres.

Oui, je me doute que le public doit être assez sensible au Logiciel
Libre.

Vous voulez que je tente à nouveau ? Si oui, qui est prêt à venir y
tenir le stand et participer à la réalisation des affiches ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk