[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 15 Nov 00:13:08 CET 2005

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

> J'ai reçu une réponse le 10 novembre, et il fallait répondre avant le
> 11 novembre. C'est donc raté.

Tu es certain ?

> D'autre part, les stands sont payants (25 Euros pour une structure sans
> salarié), l'électricité aussi (113 Euros) et Internet également (155
> Euros). Le tout joliment empaqueté dans des fichiers .doc.

Le prix du stand ne paraît pas excessif.
Par contre, il faut négocier électricité et internet gratuits (à moins
de bouder internet mais ce serait dommage). Ne pas se laisser
impressionner par des exigences standards.

> Pas très solidaire tout ça ;-)

Tu te fâches à cause des ".doc" ? (Gageons un peu d'ignorance ou
négligence, par bénéfice du doute).

Je suis déjà allé 2 fois à EcoSol (Labège puis Colomiers) et j'y ai
trouvé les rencontres chaleureuses avec un intérêt sincère pour les
logiciels libres.
Les membres de Praxys inscrits ici pourront probablement confirmer.

Cordialement.
--
Phil