[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 13 Nov 22:16:51 CET 2005

Salut,

On Wed, 09 Nov 2005 10:44:27 +0100
tigroo31 at free.fr wrote:

> 1-Attac est déjà dans le forum Régional d'éco sol, et la commission
> logiciel libre tiens un table. On pourrait faire un stand côte à
> côte ;-), mais je crois que les inscriptions sont clauses :-(

J'ai reçu une réponse le 10 novembre, et il fallait répondre avant le
11 novembre. C'est donc raté.

D'autre part, les stands sont payants (25 Euros pour une structure sans
salarié), l'électricité aussi (113 Euros) et Internet également (155
Euros). Le tout joliment empaqueté dans des fichiers .doc.

Pas très solidaire tout ça ;-)

> 2-Nous avons organisé la projection d'un film à Utopia
> Tournefeuille.Le programme:
> 1-Projection de mini film thématique (15 mn)
> a-L'art libre : musique, dessin, film...dans un cadre libre
> b-Le brevet sur les logiciels
> c-Le logiciel libre
> 2-Projection du documentaire "Nom de code Linux" (1 heure)
> 3-Débat en votre compagnie sur l'importance du logiciel libre dans la
> société
> 3-L'évènement est sur notre site.Et je m'excuse de pas avoir pu venir
> récemment.

Pourquoi ne pas soumettre cet évènement sur l'Agenda du Libre,
http://www.agendadulibre.org ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org