[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

tigroo31 at free.fr tigroo31 at free.fr
Mer 9 Nov 10:44:27 CET 2005

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Bonsoir,
>
> Nous avons enregistré hier soir les deux premières chroniques autour du
> Logiciel Libre dans les locaux de Radio Campus. L'une d'entre elles
> concernent les formats ouverts, l'autre OpenOffice.org. Nous avons
> également enregistré une petite "pub" pour notre évènement du 23
> novembre. Tout cela sera diffusé plusieurs fois prochainement sur
> l'antenne de Radio Campus, normalement dans la plage matinale 7-9.
>
> Il faut maintenant préparer d'autres chroniques, et pour cela,
> n'hésitez pas à regarder du coté du Wiki. La durée de celle
> [...]

1-Attac est déjà dans le forum Régional d'éco sol, et la commission logiciel
libre tiens un table. On pourrait faire un stand côte à côte ;-), mais je crois
que les inscriptions sont clauses :-(

2-Nous avons organisé la projection d'un film à Utopia Tournefeuille.Le
programme:
1-Projection de mini film thématique (15 mn)
a-L'art libre : musique, dessin, film...dans un cadre libre
b-Le brevet sur les logiciels
c-Le logiciel libre
2-Projection du documentaire "Nom de code Linux" (1 heure)
3-Débat en votre compagnie sur l'importance du logiciel libre dans la société

3-L'évènement est sur notre site.Et je m'excuse de pas avoir pu venir récemment.