[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.org
Mar 15 Nov 10:06:31 CET 2005

Nous (PraKsys) tenons un stand au forum de l'économie Solidaire depuis
trois ans.
Il se trouve que cette année, le forum se passe en même temps que les
recontres ll de montpellier auxquelles nous allons nous rendre, au moins
les jeudi et vendredi. Nous ne pourrons donc sans doute être au forum
que le samedi.
Cela dit et indépendament, nous sommes tout à fait prêts à partager le
stand avec toulibre.
Comme dit Thomas, le public est très sensible aux logiciels libres, pas
de pb de ce côté.
Pour ce qui est de l'électricité et d'internet, l'adépés (organisateur)
ne peut pas faire grand chose de plus que répercuter les conditions
proposées par diagora. D'autant que les subventions ont été
drastiquement revues à la baisse.
Pour ce qui est du timing, il est encore largement possible d'obtenir un
stand en appelant Muriel 05 61 75 16 76.
Pour ce qui est de la motivation de faire des affiches, tenir le stand,
etc ..., cela appartient à chacun :)
A+