[Toulibre] Présentation du Logiciel Libre à Musicophages

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 1 Nov 20:59:33 CET 2005

Salut,

On Tue, 01 Nov 2005 19:37:18 +0100
Thierry-R Salomon <tr.salomon at libre-services.fr> wrote:

> J'espère que ça c'est bien passé et que vous étiez nombreux !

Nous étions 25-26 je crois, sur les 32 prévus, donc une différence
assez importante. D'autant plus que jusqu'à 20h30-20h45, il manquait
facilement 10-12 personnes. Ceci étant dit, le restaurateur a été
sympathique, et n'a pas été ennuyeux avec le manque de personnes.

> Des choses particulières à en dire ?

De mon coté, je ne suis pas un fan du Gascon. Certes, la salle est
moins bruyante, mais le cadre est nettement moins chaleureux qu'au
Barbu, et il est impossible d'envisager de faire une annonce ou de
présenter quelque chose (il aurait par exemple été intéressant à ce
Qjelt de pouvoir faire un compte-rendu des dernières actions de
Toulibre).

Au niveau des discussions, rien de particulier dans la partie de table
où j'étais: ça causait Logiciel Libre, présentation du Logiciel Libre,
Lisp et d'autres choses ;-)

Voilà !

Bonne soirée,

Thomas