[Toulibre] Présentation du Logiciel Libre à Musicophages

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 1 Nov 22:49:35 CET 2005

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

> Merci de tes contributions (je suppose que c'est toi). D'ailleurs, si
> les personnes qui contribuent au Wiki pouvaient se créer un compte et
> se connecter avec, cela permettrait de mieux identifier qui a apporté
> quelle modification.
>
> Par rapport à ce que tu as proposé:
>
>  - j'ai enlevé « confère une interopérabilité maximale », terme
> incompréhensible par le commun des mortels si il n'est pas expliqué.
> Le fait de dire que ça marche sous Windows, Linux et Mac OS X me
> semble suffisant ;

> [...]

Ok pour les modifs et pour la prochaine création d'un compte de
contributeur du wiki.
Concernant OpenOffice 2.0, il me semble (et ce n'est pas cité dans
l'article sur http://www.toulibre.org/ChroniquesRadioCampus) que cette
suite contient une gestion de base de données qui peut intéresser les
fans de Microsoft Access (ce qui n'est pas du tout mon cas).

A+
--
Phil