[Toulibre] Présentation du Logiciel Libre à Musicophages

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mar 1 Nov 19:37:18 CET 2005

Bonsoir,

Un empêchement de dernière minute ne m'a pas permis de venir au dernier
QJELT. Désolé.
J'espère que ça c'est bien passé et que vous étiez nombreux !
Des choses particulières à en dire ?

Le vendredi 28 octobre 2005 à 22:49 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> J'ai aujourd'hui eu un appel téléphonique de la personne de
> Musicophages que nous avions rencontré il y a un peu moins de deux
> semaines. Nous nous sommes mis d'accord pour organiser une présentation
> du Logiciel Libre et des démonstrations le mercredi 23 novembre,
> probablement vers 20 heures. Musicophages fera connaître l'évènement à
> ses adhérents, nous pourrons le faire connaître au travers de
> LinuxFr.org, de l'Agenda du Libre. Avez-vous d'autres idées de moyens
> de communication que nous pourrions utiliser pour un évènement aussi
> proche ?

- une annonce sur Radio Campus ?
- un courrier/mail/tél aux personnes contactées pour chercher une
salle ?
- une news sur la liste du Culte ?
- une pub dans la gazette d'Utopia ?
- un petit affichage dans le quartier ?

Ouah, eh, 5 idées ! Qui dit mieux ?

Ne pas oublier de mentionner à cette occasion (le 23 nov) la projection
du film "Nom de Code Linux" à Utopia Tournefeuille le lundi 28 nov, à
l'initiative de la commission Logiciels Libres d'Attac-Toulouse
(d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra faire une news sur linuxfr et
dans l'agenda du libre).

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033