Re: [Toulouse-ll] Démarrage ...

sudrienet sudrienet at hotmail.com
Sam 21 Mai 04:53:01 CEST 2005

pour moi les bar et les restaurant on un pb mageur : le bruit ! on ne
s'entend pas ! pendant le repas c'etai cool au montagnard mais ma table
etait partagée en 2 block et il fallait tendre l'oreille quand on etait au
millieu ! plus le bruit de la route la chaleur plus passe moi l'eau passe
moi le..... je suis pas sur que ce soit le cadre ideal pour discuter hormis
en petit commité !dur d'avoir une conversation suivit .... et de faire
connaissance avec tout le monde !
voila ! mais aprés un endroit facile d'acces c'est tres relatif selon que
l'on a une voiture ou pas . moi  les coin du style ramonville tournefeuille
blagnac ca me semble accesible apres le centre ville ca me plait moins et
puis ca me lourde de payer plus de parking que de n'importe quoi d'autre...
a+