[Toulouse-ll] Démarrage ...

Colin Leroy colin at colino.net
Ven 20 Mai 12:03:26 CEST 2005

On Fri, 20 May 2005 11:48:48 +0200
Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> wrote:

1.9.11 est sortie :)

> Si je me souviens bien il y a un bar, je crois que c'etait la
> loupiotte, qui avait demandé a des "logiciels libriens" de les aider
> pour faire du streaming vers Canal Sud pour de la diffusion en direct
> du bar vers les ondes FM. Et ce qui est bien c'est qu'ils ont l'ADSL
> dans ce bar :-) donc une petite AP un tit switch et roulaize.

Le problème avec un bar c'est que pour y faire des démos faut de la
place, donc sans doute réserver un bar entier; l'autre problème c'est
que pour faire des démos faut du matos. On peut en ramener bien sûr,
mais perso je suis plutôt réticent à mettre mon laptop à proximité de
liquides alcoolisés et sucrés genre une bière :)

Une salle exprès pour, ou presque exprès pour, c'est mieux de ce point
de vue... Non?

--
Colin