[Toulouse-ll] Démarrage ...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 20 Mai 12:16:35 CEST 2005

On Fri, 20 May 2005 12:03:26 +0200
Colin Leroy <colin at colino.net> wrote:

> 1.9.11 est sortie :)

Ca vous arrive de ralentir le developpement ?

> Le problème avec un bar c'est que pour y faire des démos faut de la
> place, donc sans doute réserver un bar entier; l'autre problème c'est
> que pour faire des démos faut du matos. On peut en ramener bien sûr,
> mais perso je suis plutôt réticent à mettre mon laptop à proximité de
> liquides alcoolisés et sucrés genre une bière :)

Il suffit de boire la bierre cul sec ;-)

> Une salle exprès pour, ou presque exprès pour, c'est mieux de ce point
> de vue... Non?

Il faut la trouver, alors qu'un bar... a mon avis on le trouve beaucoup
plus facilement !

tient tant que j'y pense ! au debut d'Indymedia Toulouse nous faisions
les reunions dans un bar en sous sol pres de la rue saint rome, super
grand piece, et bien calme le samedi apres midi( le soir j'en sais
rien). On faisait nos reunions la bas avec leur accord. Il y a de
grandes tables. Je pense que c'est un bon lieu pour commencer !

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog