[Toulouse-ll] Démarrage ...

Yann Marigo yann at yannos.com
Ven 20 Mai 17:54:57 CEST 2005

Hello,

> Ca vous arrive de ralentir le developpement ?

Pour faute grave de temps en temps oui ;-) :-D

Oui Matthieu ;-) :-D

Sans plaisanter, tout dépend de l'esprit de la rencontre. En effet, si
c'est la beuverie, vaut mieux garer le matériel sensible. Mais je pense
qu'il vaut mieux ne pas mélanger rencontres internes et action de
promotion afin de ne pas alimenter plus que nécessaire l'image
anarchiste du logiciel libre.

Oui, mais faudra qu'elle soit bien placée sinon faudra engager des
personnes en petites tenues afin d'en décider quelques uns à faire le
déplacement.

> Il faut la trouver, alors qu'un bar... a mon avis on le trouve beaucoup
> plus facilement !
>
> tient tant que j'y pense ! au debut d'Indymedia Toulouse nous faisions
> les reunions dans un bar en sous sol pres de la rue saint rome, super
> grand piece, et bien calme le samedi apres midi( le soir j'en sais
> rien). On faisait nos reunions la bas avec leur accord. Il y a de
> grandes tables. Je pense que c'est un bon lieu pour commencer !

Je pense qu'il faut partir dans les deux voies. De plus, donner
rendez-vous dans des lieux neutres peut pousser, je pense, les profanes
à "risquer le coup". Biensûr, on ne fera pas d'aide technique dans un
café; des débats et démos tout au plus!

--
@+ Yann
http://www.yannos.com