[Toulouse-ll] Démarrage ...

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 18 Mai 13:34:52 CEST 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni wrote:

>  1) participation au déjeuner « Logiciel Libre » organisé par la
> commission Logiciels Libres d'Attac à l'Utopia de Tournefeuille le
> dimanche 12 juin à 10 heures. Nous n'avons pour l'instant aucun contact
> avec les responsables de cette manifestation. J'ai tenté d'envoyer un
> mail à toulouse at attac.org, ainsi que sur la liste ll-attac35, sans
> réponse à l'heure actuelle. Évidemment, ce n'est qu'un projet, les
> modalités de notre participation restant à définir, à la fois entre nous
> et avec les responsables d'Attac Logiciels Libres. Pour ma part, je
> [...]

J'ai obtenu ce matin une réponse de Philippe Reynaud, de la commission
Logiciels Libres d'Attac Toulouse. Il semble ouvert à une éventuelle
coopération, et nous propose de venir le mardi 24 mai à 20h à leur
réunion. Bruno et moi y allons, mais d'autres peuvent éventuellement venir.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni