Re: [Toulouse-ll]Démarrage...

onno brunto at free.fr
Ven 20 Mai 16:18:57 CEST 2005

Bien le bonjour à tout le monde.
Pour ma part la seule chose que je puisse faire pour l'instant,
c'est de commencer à parler de "l'eventualité" ;-) de la création
d'une association basée sur le logiciel libre aux personnes que
je connais.

Les idées pour chaque points vont un peu dans tous les sens, pourquoi ne pas établir
un ordre dans lequel nous devons les régler. (lieux, assoc, but,...)

bruno