[Toulouse-ll] Démarrage ...

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 20 Mai 10:59:05 CEST 2005

Bonjour,

Yann Marigo wrote:

> Je suis de ton avis. Je pense que l'on sera plus facilement pris au
> sérieux si on existe et que l'on a des actions à notre actif.

Oui, mais pour avoir des actions à notre actif, il faut bien disposer
d'un local pour les organiser, non ? Il y a un cercle vicieux à rompre.
À mon avis, ça ne coûte pas grand chose d'aller voir les responsables de
centres multimédias, ne serait-ce que pour tater le terrain, en
discuter. Ça ne va pas forcément déboucher immédiatement sur quelque chose.

Concrètement, sans local, quel type d'action proposez-vous, en dehors de
bouffes qui ne ramèneront que des geeks ? (ce n'est pas que je n'aime
pas les bouffes, mais se faire connaître, ça veut dire organiser des
choses en direction du grand public).

Je suis peut-être trop focalisé sur cette histoire de local, mais
honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut faire sans local. Des idées?

> J'aime bien l'idée du café LL ... c'est limite café philo :-)
> En plus, des portables, un switch et un AP, c'est pas la mer à boire !

Oui, sauf que ça exclue tous les gens qui n'ont ni portable, ni Wifi.

Thomas
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org