[Toulouse-ll] Démarrage ...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 20 Mai 11:51:43 CEST 2005

On Fri, 20 May 2005 10:59:05 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> [...]
> responsables de centres multimédias, ne serait-ce que pour tater le
> terrain, en discuter. Ça ne va pas forcément déboucher immédiatement
> sur quelque chose.
>
> Concrètement, sans local, quel type d'action proposez-vous, en dehors
> de bouffes qui ne ramèneront que des geeks ? (ce n'est pas que je
> n'aime pas les bouffes, mais se faire connaître, ça veut dire
> organiser des choses en direction du grand public).
>
> Je suis peut-être trop focalisé sur cette histoire de local, mais
> honnêtement, je vois pas bien ce qu'on peut faire sans local. Des

Bein utopia par exemple avec Attac...?

> Oui, sauf que ça exclue tous les gens qui n'ont ni portable, ni Wifi.

Switch != Wifi :)
ensuite a mon epoque sans ordinateur portable, j'allais a certains
rencards ou il en fallait, car le fait de rencontrer du monde du meme
point de vue, qui ont certainement plus de competences dans les
domaines ou moi j'en ai moins et vice versa. Rien que pour discuter, un
bar c'est mieux qu'un restau...

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog