[Toulouse-ll] Démarrage ...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 18 Mai 20:34:55 CEST 2005

On Wed, 18 May 2005 19:54:18 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Apparemment, c'est à l'adresse http://www.truc.abri.org/. Je regarde
> de quoi il s'agit.

Effectivement :)

> Distribution ou vente de Livrets du Libre, information sur les
> permanences qu'on organise (si on le fait), distribution ou vente de
> Logiciels Libres, démos sur ordinateur, etc. Tout dépend de ce qu'on
> déjà prévu les gens d'Attac. Dans tous les cas, ça me paraît pas
> inintéressant d'aller discuter avec eux, pour voir ce qu'on peut
> apporter.

oui aller parler avec eux moi je suis pour. Mais je pense que commencer
a faire tout le reste me parait encore tôt. et il serai plus judicieux
de monter une association reelle devant la lois avant de vendre
quelquechose...

> Faire des permanences au MixArt Myris, je ne sais pas si le lieu s'y
> prête. Par contre, y faire des présentations ou débats, oui, je pense
> que c'est une bonne idée. Tiens au courant des contacts que tu
> obtiens.

Oui non pour mixart myrys je pensais plutot a organiser des debats et
soirées.

> Certes.

> Si tu trouves un lieu ayant ordinateurs et connexion Internet et prêt
> à nous accueillir dans Toulouse centre, ça serait excellent !

Je pense que faire un groupe de personnes qui appellerait les mairies
annexes ( apre les avoirs listés dans le wiki ) serait une bonne chosse

> Dans tous les cas ça sera un lieu "offert" par une mairie ou un
> organisme culturel.

la question serait plutot lequel... ?

--
Nahuel ANGELINETTI