[Toulouse-ll] Démarrage ...

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 18 Mai 19:54:18 CEST 2005

Salut,

Nahuel ANGELINETTI a écrit :

> TRUC = Toulouse Reseau Unitaire Citoyen, c'est une mailing list ou
> passent pleins d'info, j'ai pas d'url sous la main, je la fait tourner.

Apparemment, c'est à l'adresse http://www.truc.abri.org/. Je regarde de
quoi il s'agit.

> On peut, mais proposer quoi ? telle est la question !

Distribution ou vente de Livrets du Libre, information sur les
permanences qu'on organise (si on le fait), distribution ou vente de
Logiciels Libres, démos sur ordinateur, etc. Tout dépend de ce qu'on
déjà prévu les gens d'Attac. Dans tous les cas, ça me paraît pas
inintéressant d'aller discuter avec eux, pour voir ce qu'on peut apporter.

> Pour faire des reunions, meme avoir une salle, etc.. etc... il faut
> passer par les AG qui se deroulent le mardi soir. et Proposer. Je peux
> en parler aux personnes d'indymedia qu'ils en parlent.

Faire des permanences au MixArt Myris, je ne sais pas si le lieu s'y
prête. Par contre, y faire des présentations ou débats, oui, je pense
que c'est une bonne idée. Tiens au courant des contacts que tu obtiens.

> Possible, mais il ne faut pas tomber dans le cercle maudit du culte de
> la non action.

Certes.

> Oui, mais pour le lieu je serait plutot pour Toulouse centre, car il y
> a pleins de personnes qui aimeraient aussi participer a ce genre de
> RDV, mais qui n'ont pas de moyens de locomotion ( cf : moi )

Si tu trouves un lieu ayant ordinateurs et connexion Internet et prêt à
nous accueillir dans Toulouse centre, ça serait excellent !

> Je suis pour un lieu "offert" par une mairie, ou mairie annexe...

Dans tous les cas ça sera un lieu "offert" par une mairie ou un
organisme culturel.

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org