[Ateliers-kde] Akademy-fr 2011

Benjamin Port port.benjamin at gmail.com
Jeu 21 Juil 11:54:14 CEST 2011

Le 21 juillet 2011 10:11, Jean-Nicolas Artaud
<jeannicolasartaud at gmail.com>a écrit :

> Le 21 juillet 2011 09:08, Geoffray Levasseur <jeff.brandin at gmail.com> a
> écrit :

> Salut,

> Non, tu crois ?

Nous aurons 2 pistes le samedi et 2 salles pour les workshop le dimanche

> [...]
> Côté présenter, le soucis est qu'il est difficile de choisir un modèle à
> montrer. L'intéret de plasma étant justement qu'on peut le configurer au
> poil en fonction de nos envies/besoins du plus sombres au plus explosif, du
> simple bureau au multi-bureaux, multi-activités... enfin on peut toujours
> montrer un KDE installé de base... En revanche, le comparer à ubuntu n'est
> vraiment pas le but pour le coup ! On essaie ici de se rassembler, pas de se
> comparer.
>
> Je pense qu'un stand KDE serait plus orienté goodies, distribution de CD
pourquoi pas après si des gens souhaite participer à l'akademy en aidant les
gens à installer Open Suse et KDE pourquoi pas. Mais c'est quelquechose qui
doit vraiment se préparer et en doit pas se faire au détriment des
conférences.

> Je laisse à Benjamin le soin de répondre, c'est en ce moment lui qui gère
> les animateurs/conférenciers.

Pour la conférence sur la traduction on à déjà Sébastien Renard qui a
confirmé  sa présence. Néanmoins nous planifions un workshop traduction le
dimanche ou t'on aide pourra être très précieuse.

> Amitiés,
>
> --
> Jean-Nicolas

> Amicalement,