[Ateliers-kde] Release Party: Dossier de sponsoring

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mar 18 Jan 10:30:05 CET 2011

On Tuesday 18 January 2011 09:47:46 Jean-Nicolas Artaud wrote:

> Je ne connais pas la réponse, et je pense que c'est très dur à savoir...

2333 (j'invente pas) comptes Git/SVN à ce jour. C'est la meilleure estimation
que l'on a sur les contributeurs artistes+développeurs+traducteurs. C'est peu
fiable car il manque en fait une part des traducteurs et des gens participants
à la promotion, mais comme dans les comptes en question certains sont sûrement
peut actifs ça compense. "Plus de 2000 personnes" est une estimation correcte.

Je ferai une réponse plus complète plus tard dans le train (en déplacement à
partir de cet après-midi).

Cordialement,
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net