[Ateliers-kde] Release Party: Dossier de sponsoring

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mar 18 Jan 09:47:46 CET 2011

Le 18 janvier 2011 05:18, Nathan Sala <sala.nathan at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai préparé une ébauche de dossier tel que nous pourrons le transmettre à
> CS pour la demande de financement.
>
> La page de garde est à retravailler un peu (je suis mauvais pour ce genre
> de tâches esthétiques).

Oui, je ne suis pas fan de la page de garde, et j'aime pas le rond bleu avec
le texte dedans... mais je ne suis pas capable de proposer mieux !

> Également, j'ai laissée vide la partie présentant l'association, car je ne
> la connais pas tant que ça, et je n'ai pas trop le temps de ... prendre le
> temps de le faire!

Je pense que l'anonce du site web est suffisante. Il faudrait peut être
éviter les répétitions (masculin fénimin) du début, enlever le formatage et
basta ! Non ?

*"Toulibre <http://www.toulibre.org/> est une
association<http://www.toulibre.org/association> d'utilisatrices,
d'utilisateurs, de développeuses et de développeurs de Logiciels
Libres<http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciels_libres> de
la région Toulousaine <http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse>. Elle a pour
objet d'organiser des actions visant à promouvoir, développer et
démocratiser les Logiciels Libres dans la région Midi-Pyrénées.
L'association est également concernée par la promotion des œuvres diffusées
sous licence libre, et se place dans une perspective d'éducation populaire.*
*Toulibre organise donc des évènements ouverts à
tous<http://www.toulibre.org/evenements_a_venir> :
présentations, ateliers, rencontres pour la découverte des Logiciels Libres,
l'aide à l'utilisation et l'installation de Logiciels Libres, etc. Nos
activités sont ouvertes à tous, membres ou non
del'association<http://www.toulibre.org/association> et
les membres sont également invités à proposer d'autres activités. Toulibre
se veut également être un support pour les communautés locales du libre."*

> Une info qu'il serait sympa d'avoir et qu'il me manque (cf le XXXX en rouge
> dans le document): le nombre de contributeurs au projet KDE.

Je ne connais pas la réponse, et je pense que c'est très dur à savoir...

> [...]
> le coup de le peaufiner, alors n'hésitez pas à le commenter!
>
> Voici la version .pdf ainsi que la .docx (évitez de me huer, j'ai jamais
> trouvé mieux que MS Office).
> Je prendrai en compte vos remarques rapidement, car de toute façon, il va
> me falloir le transmettre très rapidement.
>
> http://dl.dropbox.com/u/16553334/kde_release_4.6_sponsor_cs.pdf
> http://dl.dropbox.com/u/16553334/kde_release_4.6_sponsor_cs.docx
>

> Comme nous en avions convenu avec Kevin (Ottens), je n'indique pas de somme
> demandée, et j'attends d'avoir Agusti au téléphone avant de prendre une

Mais oui Nathan, tu es utile !

> Nathan
>
> PS: let's rock this party ^^

Cordialement,