[Ateliers-kde] Release Party: Dossier de sponsoring

Nathan Sala sala.nathan at gmail.com
Mar 18 Jan 05:18:19 CET 2011

Bonjour à tous,

J'ai préparé une ébauche de dossier tel que nous pourrons le transmettre à
CS pour la demande de financement.

La page de garde est à retravailler un peu (je suis mauvais pour ce genre de
tâches esthétiques).
Également, j'ai laissée vide la partie présentant l'association, car je ne
la connais pas tant que ça, et je n'ai pas trop le temps de ... prendre le
temps de le faire!
Une info qu'il serait sympa d'avoir et qu'il me manque (cf le XXXX en rouge
dans le document): le nombre de contributeurs au projet KDE.

Ce document pourrait servir à d'autres occasions, donc je pense que ça vaut
le coup de le peaufiner, alors n'hésitez pas à le commenter!

Voici la version .pdf ainsi que la .docx (évitez de me huer, j'ai jamais
trouvé mieux que MS Office).
Je prendrai en compte vos remarques rapidement, car de toute façon, il va me
falloir le transmettre très rapidement.

http://dl.dropbox.com/u/16553334/kde_release_4.6_sponsor_cs.pdf
http://dl.dropbox.com/u/16553334/kde_release_4.6_sponsor_cs.docx

Comme nous en avions convenu avec Kevin (Ottens), je n'indique pas de somme
demandée, et j'attends d'avoir Agusti au téléphone avant de prendre une
décision à ce sujet.

En espérant avoir été utile,

Nathan

PS: let's rock this party ^^