[Ateliers-kde] Release Party: Dossier de sponsoring

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Mar 18 Jan 10:17:41 CET 2011

Le mardi 18 janvier 2011 05:18:19, Nathan Sala a écrit :

> Ce document pourrait servir à d'autres occasions, donc je pense que ça vaut
> le coup de le peaufiner, alors n'hésitez pas à le commenter!
>
> Voici la version .pdf ainsi que la .docx (évitez de me huer, j'ai jamais
> trouvé mieux que MS Office).

1/ Bravo pour ton travail.

2/ J'espère que nous ne sommes pas aussi sectaire que le Ubuntuiste, si la
communauté n'accepte pas les différence, je n'ai rien à y faire.
Se faire huer pour l'utilisation de tel ou tel logiciel est nul. J'ai un
paquet de clients (la plupart) qui utilise les logiciels de Microsoft et qui
sont content. Le fait que tu doives mettre un avertissement en dit long sur
notre sectarisme.

3/ Je partage le commentaire de Jean-Nicolas, le rond bleu en seconde page
n'est pas génial.

@Hélène , si tu me lis, une idée ?

A bientôt, Philippe
--