[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Lionel Petit ptiyo at ipsquad.net
Ven 25 Mai 00:02:15 CEST 2007

Bonsoir,

 j'ai envoyé un mail hier soir en 4ème vitesse et je m'inquiétais de ne pas le
retrouver ce soir dans la liste... Après vérification, un mauvais réflexe de
ma part de faire un reply en pensant que c'était configuré pour répondre à la
liste m'a fait envoyer le mail à luxtin seulement (d'ailleurs tu aurais pu me
répondre, fourbe que tu es :p)...

 En substance et pour résumé, ça disait seulement que c'était ok pour se
retrouver chez moi samedi. Du coup, j'ai l'impression que ça arrive un peu
tard mais au moins c'est dit et la proposition est faite ;-) Le seul avantage
que l'on peut y trouver est qu'on devrait y gagner en place. De mon côté, peu
m'importe, je serais là de toute façon samedi.

++

Lionel