[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Jeu 24 Mai 22:26:13 CEST 2007

> Ok alors.
> C'est facile pour se garer par chez toi?
> (Note que je n'ai pas encore regardé où tu te trouves)

Il est rue saint roch, d'après ce que j'ai compris, pas très loin de la
maison des associations.

> J'ai, mais j'arriverai plus tard que d'habitude.

On essaiera de brancher tout ça en t'attendant, wifi ou filaire peu importe.

Si ça vous va, on se retrouve vers 9h-9h30 chez Alexis.

Si je résume il y aura :
- Kevin
- Alexis
- Lionel
- Florian
- Florian (moi :p).
Je mets à jour le wiki de suite.

C'est dommage que annma ne puisse pas venir, quoiqu'elle pourra suivre un
minimum le déroulement par IRC ;)
Et sinon, je suis content que Lionel soit parmis nous :) C'est quand meme
le président d'ipsquad, faut faire honneur (d'ailleurs, j'aurais peut etre
besoin d'un chauffeur samedi matin ^^, rhoo la vile tentative de
corruption par la flatterie, que c'est laaiiiiiid...)

@+
Flo luxtin.

--
"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de