[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 24 Mai 19:45:50 CEST 2007

Le jeudi 24 mai 2007, Alexis Ménard a écrit :

> 5 ca le fait....

Ok alors.
C'est facile pour se garer par chez toi?
(Note que je n'ai pas encore regardé où tu te trouves)

> Faut prendre un switch par contre j'en ai pas...

J'ai, mais j'arriverai plus tard que d'habitude.

> J'ai la
> freebox, normalement je vais chercher la nouvelle demain version HD pour le
> wifi...

Juste comme ça le wifi c'est pas essentiel. Ce qui compte c'est d'avoir un
accès internet que l'on partage, il se trouvait qu'à la fac seul le wifi
était dispo pour nous, mais sinon le filaire c'est aussi bien et même mieux.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,