[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Ven 25 Mai 08:11:48 CEST 2007

Salut,

> [...]
> liste m'a fait envoyer le mail à luxtin seulement (d'ailleurs tu aurais pu
> me
> répondre, fourbe que tu es :p)...
>
>  En substance et pour résumé, ça disait seulement que c'était ok pour se
> retrouver chez moi samedi. Du coup, j'ai l'impression que ça arrive un peu
> tard mais au moins c'est dit et la proposition est faite ;-) Le seul
> avantage
> que l'on peut y trouver est qu'on devrait y gagner en place. De mon côté,
> peu
> m'importe, je serais là de toute façon samedi.

Bon du coup tu me fais douter là... est-ce qu'on va vraiment avoir assez
de place chez Alexis ?
Alexis, t'as pas une photo de chez toi de ton salon, ou de la pièce où tu
comptes nous loger ? As tu pris en compte le fait que tout le monde n'a
pas un portable et qu'un PC fixe prends plus de place? (notamment moi, et
lionel je crois).

++
Flo

> ++
>
> Lionel

"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de
la lumière sans me plonger dans l'obscurité." [Thomas Jefferson]