Groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse
Promouvoir, développer et démocratiser les Logiciels Libres en Midi-Pyrénées

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

compte_rendu_agseptembre_2012 [2012/09/24 15:46]
michel.espagnac [Projets et Orientations]
compte_rendu_agseptembre_2012 [2012/09/24 15:50] (Version actuelle)
michel.espagnac [Sensibilisation et lobbying]
Ligne 222: Ligne 222:
 Pour Julie, le milieu associatif, en particulier militant est réceptif aux aspects éthiques, et l'​action peut faire "tache d'​huile"​. Pour Julie, le milieu associatif, en particulier militant est réceptif aux aspects éthiques, et l'​action peut faire "tache d'​huile"​.
  
-Ce qui poserait problème est ensuite l'​accompagnement. Pour cela les ateliers pourraient élargis avec des sujets grand public.+Ce qui poserait problème est ensuite l'​accompagnement. Pour cela les ateliers pourraient ​être élargis avec des sujets grand public.
  
 Phil propose de demander au [[http://​www.le-pic.org/​|PIC]],​ l'​association "​Projet Internet et Citoyenneté",​ de venir faire des ateliers ou présentations un mercredi soir. Ils pourraient également tenir un stand lors du Capitole du Libre. Phil propose de demander au [[http://​www.le-pic.org/​|PIC]],​ l'​association "​Projet Internet et Citoyenneté",​ de venir faire des ateliers ou présentations un mercredi soir. Ils pourraient également tenir un stand lors du Capitole du Libre.