Groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse
Promouvoir, développer et démocratiser les Logiciels Libres en Midi-Pyrénées

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

ateliers:cpp_qt [2019/02/08 00:14]
sebastien.dinot [Programme]
ateliers:cpp_qt [2019/02/08 00:22] (Version actuelle)
sebastien.dinot [Programme]
Ligne 38: Ligne 38:
 //Comment un langage moderne peut-il faire de tels choix ?!// //Comment un langage moderne peut-il faire de tels choix ?!//
  
-Luc Hermitte nous expliquera ce que sont les « UB », pourquoi ils existent, quels avantages ils offrent, ​les problèmes ​qu’ils soulèvent et ce que l’on peut faire pour s’en prémunir.+Luc Hermitte nous expliquera ce que sont les « UB », pourquoi ils existent, quels avantages ils offrent, ​quels problèmes ils soulèvent et ce que l’on peut faire pour s’en prémunir.
  
 //​​L’​intervenant :// Luc Hermitte, ingénieur en informatique et en mathématiques appliquées,​​ est très actif sur les forums dédiés au C++. Il a participé à la préparation du livre « Coder efficacement - bonnes pratiques et erreurs à éviter (en C++) » avec Philippe Dunski. Luc travaille aujourd’hui dans l’​industrie des systèmes critiques dans les domaines du spatial et du transport. À ses heures perdues, il maintient divers greffons pour Vim, dont une suite de greffons pour le C++. //​​L’​intervenant :// Luc Hermitte, ingénieur en informatique et en mathématiques appliquées,​​ est très actif sur les forums dédiés au C++. Il a participé à la préparation du livre « Coder efficacement - bonnes pratiques et erreurs à éviter (en C++) » avec Philippe Dunski. Luc travaille aujourd’hui dans l’​industrie des systèmes critiques dans les domaines du spatial et du transport. À ses heures perdues, il maintient divers greffons pour Vim, dont une suite de greffons pour le C++.