[LineageOS-Toulouse] Ateliers LineageOs futurs ? Utopia Tournefeuille le 24 mars ?

Phil's Free philsfree at free.fr
Fri Mar 9 23:59:05 CET 2018

Merci Sébastien pour ta réponse et pour ta venue le 24 mars à Tournefeuille.

Question subsidiaire - plutôt à Nathanaël - que je viens d'ajouter dans
le pad de la soirée du 14 février
(https://bimestriel.framapad.org/p/lineageOSToulouse):

*peut-on télécharger le disporama présenté en introduction de la soirée
de ce 14 février 2018 ?*

(A-t-il évolué depuis ?)*
*

Cordialement.