[LineageOS-Toulouse] Ateliers LineageOs futurs ? Utopia Tournefeuille le 24 mars ?

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Wed Mar 14 11:01:36 CET 2018

Hello,

Oui je confirme que le prochain atelier smartphone est bien celui du 24 mars à Utopia Tournefeuille !

Je ramènerai le diapo que j'ai présenté le 14 février. Pas de changement de prévu sauf si vous avez des remarques à faire dessus. ;)

Il y en aura possiblement un en avril à La Chapelle, c'est encore un peu flou pour le moment, je vous tiens au jus.

À+ !

Nathanaël