[LineageOS-Toulouse] Ateliers LineageOs futurs ? Utopia Tournefeuille le 24 mars ?

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Fri Mar 9 19:02:58 CET 2018

Salut Phil,

Je me suis proposé pour tenir un stand autour de LineageOS et pour
discuter des alternatives aux services Google.

Je n'ai pas pu aller à l'atelier du 14 fev (St Valentin oblige). Donc
même si l'atelier avait l'air bien organisé et que Natanael à fait un
compte rendu assez précis, je ne pense pas réussir à animer un atelier
aussi complet, pas tout seul en tout cas.

En tout cas j'ai toujours prévu d'être là le 24.

@+

Le 09/03/2018 à 15:23, Phil's Free via LineageOS a écrit :
> Salut,
>
> Lors de la soirée du 14/02, il avait été sous-entendu que de nouvelles
> install parties seraient annoncées assez rapidement.
> Je n'ai rien vu passer sur cette liste, n'est-ce pas ?
>
> De mon côté, je fais partie d'un groupe qui s'est bien investi pour
> organiser une journée du libre à l'Utopia Tournefeuille le 24 mars de
> 10hà18h avec des ateliers de 14h à 18h dont un pour LineageOS.
>
> https://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=3516&mode=film
>
> Qui va y participer ?
> [...]

Sébastien DA ROCHA

Administrateur Système et Développeur backend Python

479, Route de Saint Julien
31220 Lavelanet de Comminges

Tel: +33 6 77 17 83 24